Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dingues de Dieu
Les dingues de Dieu
Archives
22 juillet 2007

RE Mission humanitaire

Hello!

Oui c'est vrai qu'on en a dja parlé!! ^^
Pour ma part, pas obligé que se soit en Afrique, mais ce qui m"attire" à part les jeunes, c'est aussi les malades et puis aider les pauvres en génral, pas seulement les jeunes ou les enfants.

On pense souvent à envoyer des dons pour les nourrir, et c'est vrai que c'est vital, mais moi si j y vais j aimerai plus etre axée sur l'écoute et le partage. C'est auss vital je pense, surtout quand on est pauvre ou seul!!

Faudra qu'on ya réflechisse avec nos deux euh..comment dire...? enfin tu vois de qui je parle ! ;-)

Cici

Publicité
Commentaires
Les dingues de Dieu
Publicité
Publicité